L’ustensile à avoir : la friteuse électrique

Hier soir, après la création de mfriteuse-electrique-3-litres-palson.jpgon blog, je m’interrogeais sur la bonne façon d’entrer en matière. Voyant ma femme s’affairer en cuisine, je me suis rendu compte que notre bonne vieille friteuse électrique servait tous les dix jours environ et était par conséquent un acteur de poids dans notre équipement de cuisine.

 

Vous n’avez pas de friteuse électrique ? En voici les principaux avantages.

 

 

Dans un premier temps, ce genre de friteuse limite les odeurs et vous offrent des frites croustillantes et dorées à souhait. Garantes d’une sécurité à toute épreuve, les friteuses électriques arborent différentes tailles suivant vos habitudes de consommation et le nombre de gourmands de votre foyer.

 

Nous sommes 4, notre friteuse est de taille moyenne et s’intègre parfaitement sur notre plan de travail où elle a sa place attitrée.

 

Grâce à sa minuterie, faire des frites devient un jeu d’enfant ! Pratique et sûre, la friteuse electrique est généralement en inox, pour un design élégant, relevant le caractère de votre cuisine.

 

Il existe des friteuses électriques sans huile, mais bon j’ai gouté chez un ami et je trouve cela un peu fade. Il n’y à pas de mal à se faire plaisir, avec un bon steak haché et une bonne salade verte, toute la famille est contente !

 

 

Leave a comment